Rénovation de salle de bain à Grenoble
Handibat
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
ACG Plomberie Rénovation
Salle de bain clé en main • Nous venons tous les 2 de métiers différents et nous nous sommes rencontrés pendant notre CAP Installateur Thermique et sanitaire en 2011. Nous avons d'abord commencé chacun de notre côté en tant qu'auto entrepreneur et avons décidé de nous associer en 2016. Nous avons 2 salariés et 1 apprenti.
Contact & infosSARL Reina JC
Salle de bain clé en main • Je suis dans le bâtiment depuis toujours. Passionné par la rénovation grâce à mon père, j'ai eu l'envie de créer mon entreprise en 2007. Je travaille avec un collaborateur.
Contact & infosLL PMC
Salle de bain clé en main • J'ai baigné dans le monde du bâtiment depuis mon plus jeune âge. A l'âge de 21 ans, en 2007, j'ai créé mon entreprise. Aujourd'hui, 3 personnes travaillent avec moi : un carreleur, un polyvalent et une personne dédiée au nettoyage de fin de chantier.
Contact & infosGuillemot Carrelage - Aquaterra
Salle de bain clé en main • J'ai commencé en tant que carreleur en 2005 et j'ai créé Aquaterra en 2012. Virginie est votre première interlocutrice et vous accompagne tout au long de votre projet. Notre équipe est composée d'électriciens, carreleurs, plombiers, plaquistes, vitriers, peintres, menuisiers... Nous disposons d'un showroom de 350m2 avec un large choix de produits : carrelage, faïence, décoration, meubles, parois de douche...
Contact & infosBains & Compagnie
Salle de bain clé en main • Après une carrière professionnelle dans un autre domaine, je me suis tournée vers l'artisanat en 2013. J'ai fait une formation plombier/chauffagiste, d'électricien que j'ai complété par une formation tout corps d'état. Je fais partie du groupement Cabestan et je réalise le chantier de A à Z. Je me déplace à vélo lorsque cela est possible.
Contact & infosB'Way
Salle de bain clé en main • J'ai commencé la plomberie en 1993 par un apprentissage chez les compagnons du devoir. J'ai fait le tour de France qui m'a permis d'évoluer et de me perfectionner dans mon métier. En 2014, je crée mon entreprise afin de mettre à profit mes compétences dans le domaine de la plomberie et du chauffage. Je me suis adossé petit à petit à un réseau d'artisans sérieux. Depuis trois ans, nous réalisons une vingtaine de salles de bain par an.
Contact & infosAr'intérieur
Salle de bain clé en main • J’ai une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans la rénovation d’intérieur (tout corps d’état), d’abord pour différents artisans puis à mon compte depuis 2010. Cela fait 6 ans que je me suis exclusivement consacré aux salles de bain par goût du détail et des exigences que nécessite cette pièce.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un spécialiste de salle de bains (SDB) clés en main de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 21 08