Serruriers à Grenoble
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Grésivaudan Serrurerie
Serrurier (dépannage) • J'ai commencé le métier de serrurier à Londres en 2014. Après plusieurs années à l'étranger, j'ai pris la décision de revenir dans le Grésivaudan et ai créé notre entreprise. Je suis votre seul interlocuteur. Je parle couramment anglais (I speak English fluently).
Contact & infosNovazion sécurité
Serrurier (dépannage) • Mon expérience professionnelle de plus de 15 ans dans le domaine me permet d'avoir une très bonne connaissance technique des produits que nous proposons. Après avoir travaillé plusieurs années en collaboration avec Novazion nous avons décidé d'allier nos compétences dans nos deux domaines et de créer Novazion sécurité.
Contact & infosCool Dépannage
Serrurier (dépannage) • J'ai 11 ans d'expérience. J'ai créé Cool Dépannage en 2014. Je travaille avec ma femme Léa qui assure la partie administrative, Sullivan sur le terrain avec moi et Flavio notre apprenti. "It's possible to communicate in english" :-)
Contact & infosOutil Bati
Serrurier (dépannage) • J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant que technicien de maintenance en bâtiment tertiaire et résidentiel (avec les leaders locaux). J'ai créé Outil Bati en 2013, et aujourd'hui nous sommes 8 personnes : Antonia est votre première interlocutrice épaulée par Mel. Sur le terrain, je travaille avec 5 autres techniciens, chacun spécialisé dans son domaine (électricien/plombier, serrurier/vitrier et peintre).
Contact & infosAlpes Serrures
Serrurier (dépannage) • J’ai découvert ce métier à l’âge de 17 ans et j'ai toujours travaillé dans ce domaine. Après 7 ans chez FICHET en tant que serrurier dépanneur / poseur, j’ai eu la volonté de créer ma propre entreprise. Je me suis lancé en 2007 et j’ai créé Alpes Serrures. Je travaille également pour des assurances et des agences immobilières.
Contact & infosCorreard Serrures
Serrurier (dépannage) • Je suis dans le milieu de la serrurerie depuis 2012. J'ai travaillé pendant 5 ans dans une entreprise grenobloise dédiée aux assurances habitation et agences immobilières. J'ai décidé de créer mon entreprise en 2017 afin de faire profiter de mon expérience aux particuliers.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un serrurier d'urgence de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 21 08