Dépannage plomberie à Grenoble
RGE
Handibat
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Olivier Serriere
Plombier (dépannage) • J'ai 32 ans d'expérience dans la plomberie. J'ai toujours été passionné et doué pour les activités manuelles. J'ai commencé en étant apprenti à 15 ans dans une grosse entreprise de plomberie.
Contact & infosMako
Plombier (dépannage) • Nouveau service Mako Duo : Vous achetez le matériel, nous le posons ! Mako a été créée en 2017 et nous sommes aujourd'hui une équipe de 12 personnes dévouées aux dépannages multiples, aux recherches de fuite et aux petites rénovations. Laurianne, Vincent et Patrice seront vos premiers interlocuteurs par téléphone pour établir le diagnostic.
Contact & infosRouviere Solutions Plomberie
Plombier (dépannage) • Rouvière Solutions Plomberie a été créée en 2014 par Clément et Alexandre. Jérémy nous a rejoint en 2017. Nous sommes complémentaires sur les chantiers. Notre expérience est multiple : CAP et terrain (Clément), Master en commerce (Alexandre) et entrepreneuriat après une formation pour adulte (Jérémy). Les premiers contacts se font avec Lydie, notre assistante.
Contact & infosA2M Plomberie Rénovation
Plombier (dépannage) • Je suis dans le milieu du bâtiment depuis mes 20 ans. Après plusieurs expériences, je me suis dirigé vers le métier de plombier et je me suis spécialisé dans le dépannage. J'ai créé A2M en janvier 2018.
Contact & infosHD-Company
Plombier (dépannage) • De formation CAP « plomberie installateur thermique » suivi d’un BTS « assistant technique d’ingénieur », j’ai occupé différents postes dans l’industrie et le bâtiment pendant 8 ans, qui m’ont permis d’acquérir des compétences techniques pointues. J’ai créé ma société HD-Company en 2013, spécialisée en travaux de plomberie, chauffage et climatisation. Je m’emploie à mettre mes connaissances techniques et mon expertise au service de mes clients.
Contact & infosPlombier 38
Plombier (dépannage) • J'ai passé mon CAP de plomberie en 2005. J'ai travaillé dans plusieurs entreprises de plomberie et chauffage de la région parisienne aussi bien dans le neuf que dans la rénovation. En m'appuyant sur mon expérience, j'ai créé mon entreprise en 2014 quand je suis venu m'installer dans la région grenobloise. Anaïs sera votre première interlocutrice, nous travaillons de pair.
Contact & infosABC Dépannage
Plombier (dépannage) • Plombier de père en fils, j'exerce ce métier depuis 1998. Fort de mes expériences dans plusieurs entreprises, j'ai décidé de créé ABC Dépannage en 2013. Je suis spécialisé dans le dépannage, ce qui me permet d’intervenir rapidement, mais aussi l’installation de chaudière gaz et la création de salle d’eau.
Contact & infosBesoin d'aide ?
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Trouver un plombier d'urgence de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 21 08